Pour tous les rêveurs et voyageurs astraux, ceux qui s’intéressent aux liens d’âme, à la vie après la mort, au temps déstructuré et aux traversées des plans et dimensions, nous vous proposons de découvrir un livre étonnant et singulier qui vient de sortir :
“De l’autre côté du rêve” écrit par Célia Sampol et paru aux éditions Lys Bleu.
Un roman onirique et initiatique qui ouvre de nombreuses portes dans la conscience du lecteur et a le potentiel de toucher en profondeur le cœur de chacun.
Alors installez-vous, attachez vos ceintures et plongez dans l’univers de Léa, journaliste décalée et inspirée cherchant sa vérité en plein confinement à Marseille, et de Viktor, poète et chanteur de rock underground aux prises avec la censure soviétique. Deux cultures, deux langues, deux époques différentes. A priori rien ne les relie. Pourtant des ponts vont se créer entre leurs espaces-temps au travers de signes, de synchronicités, de rêves puis d’un voyage astral qui conduira Léa en mars 1990 en URSS, quelques mois avant la mort de Viktor… Ensemble, ils passeront trois jours intemporels à cheminer à l’intérieur d’eux-mêmes, poussant une à une les portes de leur conscience et redécouvrant pas à pas la profondeur du lien qui les unit.
Journaliste, Célia Sampol écrit depuis très jeune dans des carnets afin de “créer un lien entre son âme et la matière”. Reporter aux États-Unis, elle rentre en France en 2014 et commence à faire une série de rêves en lien avec le chanteur de rock soviétique underground Viktor Tsoï, mort en 1990 dans un accident de voiture alors qu’il n’avait que 28 ans. Ces “voyages” vont bouleverser sa réalité et la convaincre de se lancer dans l’écriture de son premier roman.
L’histoire de Léa et Viktor nous tient en haleine jusqu’au bout et aborde bien des questions essentielles pour sortir de la vie endormie et plonger dans le rêve éveillé !
Le livre est en vente ici : sur le site de la maison d’édition Lys Bleu (code LLB5 pour avoir 5% de réduction) ; sur la Fnac ; sur Amazon.