Skip to content Skip to footer

Module 1 : Praticien magnétiseur / énergéticien

Formation de 6 jours en magnétisme et soins énergétiques

  • Pré-requis : Aucun
  • Durée : 6 jours (pour les dates voir le calendrier )
  • Prix : 990 € (possibilité de paiement en plusieurs fois / réduction
    de 10% pour les personnes au chômage ou au RSA)
  • Lieu : Aubagne – Marseille
  • Le ++ :  Possibilité de recommencer gratuitement la semaine de
    stage autant de fois que souhaité durant 3 ans
  • Téléphone : 07 83 14 46 93
  • Email : [email protected]

Objectifs de la formation

 

Le module 1 est une  formation certifiante qui ne nécessite aucun prérequis. Il vous permettra de vous installer à votre compte si vous le désirez. 

Il vise à enseigner comment fonctionnent le magnétisme et les soins énergétiques. Grâce à des protocoles simples et très efficaces, les élèves apprennent à débloquer des nœuds d’énergie densifiée qui se sont formés par des situations de mal-être ou des chocs émotionnels et qui entravent la libre circulation de l’énergie vitale à l’intérieur du corps. Cela permet de soulager en profondeur et sur la durée des personnes en souffrance tant sur le plan physique que moral. 

Les stagiaires apprennent également, via un cadre clair et bien structuré, à accompagner une personne en consultation et à conduire une séance de soins de A à Z, en toute sécurité et de manière professionnelle.

 

 

La formation est aussi l’occasion pour les stagiaires de débloquer leurs propres nœuds énergétiques grâce à des démonstrations de séances en cas réel par le formateur, ainsi qu’à des exercices en binôme avec les autres élèves. Tout au long de la formation, les stagiaires sont amenés à adopter la position de celui qui observe, de celui qui reçoit et de celui qui donne le soin.

Le module 1 permet également aux élèves d’apprendre à mieux se connaître et à développer leurs perceptions extra-sensorielles qui ne demandent qu’à s’exprimer.

Notez que le magnétisme et les soins énergétiques sont sans effets secondaires indésirables et constituent une aide très efficace en accompagnement d’un suivi médical. Le praticien magnétiseur et énergéticien  ne prétend pas guérir mais plutôt accompagner la personne qui, par ailleurs, doit s’adresser aux professionnels de santé pour obtenir le diagnostic et la thérapie appropriés

Pratiques thérapeutiques enseignées

  • Comprendre et intégrer les techniques de magnétisme et de soins énergétiques via imposition des mains et acupressions douces ;
  • Apprendre à décoder le langage du subconscient ;
  • Apprendre à ressentir et nettoyer les corps énergétiques ;
  • Développer ses perceptions extra-sensorielles ;
  • Découvrir la radiesthésie et son utilisation lors des soins (pendule) ;
  • Apprendre à travailler avec les cristaux et les minéraux en tant qu’alliés du praticien magnétiseur et énergéticien ;
  • Protocoles spécifiques enseignés : pratiquer un soin à distance, barrer le feu, stopper un zona, atténuer des acouphènes, soulager des douleurs non mécaniques, des problèmes respiratoires, circulatoires ou digestifs, des migraines, insomnies, allergies, psoriasis, verrues, etc
  • Nettoyage et protection : protocole de nettoyage des lieux et des personnes, du praticien et du lieu de consultation.

 

Parvenir à la maîtrise…

Il est possible de recommencer gratuitement le module 1 autant de fois que souhaité durant une période de cinq ans. Cela permet aux stagiaires de gagner en confiance et en expérience quant à leur maîtrise de la pratique.

Toutes les notions et protocoles enseignés durant le stage sont détaillés et consignés dans un classeur remis aux élèves durant la formation. Une plateforme d’informations est également mise à leur disposition via une clé USB de 32 Gigas qu’ils devront fournir. Celle-ci est constituée de vidéos et de séances de soin filmées permettant de réviser les protocoles après la formation si besoin. 

Ce contenu permet aussi, à ceux qui le désirent, d’aller plus loin et d’étayer leurs connaissances pour une meilleure compréhension et intégration de nos pratiques.

Des stages d’approfondissement sur deux jours pour les stagiaires ayant déjà effectué une ou plusieurs fois le Module 1 pourront être proposés afin de renforcer leur confiance en eux et d’améliorer leur pratique.

Un suivi et une supervision durant un an sont par ailleurs offerts dans le cadre de la formation afin de répondre aux éventuelles questions des stagiaires concernant les protocoles et les résultats obtenus lors de leurs premières pratiques. Diverses explications concernant le mode opératoire pour s’installer à son compte, démarrer son activité et développer sa clientèle sont également fournies.

Recevez le(s) programme(s) détaillé(s)

    Sélectionnez les modules ou ateliers de votre choix